Votre recherche :

erreur 80010006

Tyxia
Re: Erreur demarrage 80010006
Alors je suis allée dans le menu Recovery avec succès, j'ai fait une restauration du systeme de fichiers, ca a bien marché, j'ai ensuite supprimer mon jeu Mini puis retelechargé et installé et.....tadam même erreur de démarrage avec même numéro ( 80010006 ), quelle deception, je pensais reellement que ca allait marcher. :'( :'(

Merci en tout cas Starscream de m'avoir fait découvrir ce menu Recovery que je ne connaissais pas.

Quelqu'un a t-il une autre suggestion pour mon problème ?
Voir le sujet
Starscream
Menu Recovery:

Comment le lance-t-on ?

Vous voulez le lancer vous même ? Voici la méthode :

- PS3 allumée sur le XMB, restez appuyé sur le bouton On/Off jusqu'à extinction de la Playstation 3 (ne relâchez pas le bouton tant qu'elle n'est pas éteinte).
- une fois ceci fait, rallumez la Playstation 3 en appuyant sur le bouton On/Off tout en le maintenant appuyé. Au bout de 5 secondes, vous entendrez un "bip", puis 2 secondes après, un double bip. Vous pouvez alors lacher le bouton.

Le recovery se lance alors. Branchez votre manette à votre Playstation 3 avec un cable USB, puis appuyez sur le bouton PS. Vous pourrez alors profiter du mode recovery !

Arrivé à cette écran, c'est l'option 3 ou 4 je ne me souviens plus vraiment.
Normalement la manipulation ne demande pas de formater ton disque dur donc si ça venait à arriver, reviens en arrière et choisi l'autre option.
Voir le sujet
Tyxia
flash-gamer59 ---> j'ai déja essayer de le supprimer et de le telecharger, ca ne marche toujours pas.
J'aimerais bien trouver cette liste aussi, je ne savais pas que certains jeux minis n'était pas compatibles avec la pS3...

madbo936 --->je n'ai pas de psp et je ne compte pas m'en acheter une ;)

Starscream ---> Comment restaurer le registre du disque dur et a quoi cela sert-il ?

Merci de vos réponses. :)
Voir le sujet
Starscream
Essaye de restaurer le registre du disque dur avant de ré-télécharger et ré-installer le minis.
Voir le sujet
madbo936
Ton jeu ets normalement compatible puisqu'il est dans la liste des Minis compatible PS3 !
Au pire met le sur ta PSP ;)
Voir le sujet
nicodeff
je sais que tout les minis ne sont pas compatible PS3, PS3gen a fait une liste avec tous les minis compatible mais je ne sais plus ou!! :)
tu peut toujours essayer de le supprimer et de le télécharger sur le PSN (gratuitement) grâce aux historiques de téléchargement en haut a droite.
Voir le sujet
Tyxia
Non il n'y a pas d'autre données installées..
J'ai regardé sur internet et apparamment ils connaissent pas ce numero d'erreur, je me suis fait enc**** 5 euros !! Super ! |:( |:(
Voir le sujet
Starscream
Vérifie qu'il n'y ai pas d'autre données installé en parallèle genre une sauvegarde...

Edit: C'est théoriquement impossible mais sait-on jamais...
Voir le sujet
Tyxia
Coucou

Alors personne pour m'aider ? :'(
J'ai contacté le service client par mail leur expliquant mon probleme, ils m'ont répondu en me disant d'appeller un numero payant !! |:( |:(
Voir le sujet
Tyxia
Re: Erreur demarrage 800100006
Oui bon j'ai mis un zero de trop c'est 80010006...tu peux m'aider ?
Voir le sujet