Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Destiny 2 : Les Confins du Destin, le Raid Le Désert perpétuel ouvre ses portes ce samedi, tous les détails

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

FromSoftware (Dark Souls, Elden Ring) aurait encore une grosse surprise pour les fans

erreur 80010006
Merci en tout cas Starscream de m'avoir fait découvrir ce menu Recovery que je ne connaissais pas.
Quelqu'un a t-il une autre suggestion pour mon problème ?
Comment le lance-t-on ?
Vous voulez le lancer vous même ? Voici la méthode :
- PS3 allumée sur le XMB, restez appuyé sur le bouton On/Off jusqu'à extinction de la Playstation 3 (ne relâchez pas le bouton tant qu'elle n'est pas éteinte).
- une fois ceci fait, rallumez la Playstation 3 en appuyant sur le bouton On/Off tout en le maintenant appuyé. Au bout de 5 secondes, vous entendrez un "bip", puis 2 secondes après, un double bip. Vous pouvez alors lacher le bouton.
Le recovery se lance alors. Branchez votre manette à votre Playstation 3 avec un cable USB, puis appuyez sur le bouton PS. Vous pourrez alors profiter du mode recovery !
Arrivé à cette écran, c'est l'option 3 ou 4 je ne me souviens plus vraiment.
Normalement la manipulation ne demande pas de formater ton disque dur donc si ça venait à arriver, reviens en arrière et choisi l'autre option.
J'aimerais bien trouver cette liste aussi, je ne savais pas que certains jeux minis n'était pas compatibles avec la pS3...
madbo936 --->je n'ai pas de psp et je ne compte pas m'en acheter une
Starscream ---> Comment restaurer le registre du disque dur et a quoi cela sert-il ?
Merci de vos réponses.
Au pire met le sur ta PSP
tu peut toujours essayer de le supprimer et de le télécharger sur le PSN (gratuitement) grâce aux historiques de téléchargement en haut a droite.
J'ai regardé sur internet et apparamment ils connaissent pas ce numero d'erreur, je me suis fait enc**** 5 euros !! Super !
Edit: C'est théoriquement impossible mais sait-on jamais...
Alors personne pour m'aider ?
J'ai contacté le service client par mail leur expliquant mon probleme, ils m'ont répondu en me disant d'appeller un numero payant !!